Chicago University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrianne K. VanDerson
Adrianne K. VanDerson


♦ MESSAGES : 75
♦ BIRTHDAY : 09/01/1994
♦ INSCRIPTION : 11/03/2010
♦ ÂGE : 30

Raconte moi une histoire.
studying: Génie Civil
in my heart:
à savoir sur moi:

Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. Vide
MessageSujet: Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. EmptyVen 19 Mar - 13:03


Adrianne Kayla VANDERSON




ID CARDINFOMATIONS

▪️ prénom(s) : Adrianne Kayla
▪️ nom : VanDerson
▪️ âge : 20 ans
▪️ taille : 1m81
▪️ poids : 69 kilos
Je suis Adrianne VanDerson, originaire de Chicago en Illinois aux USA. J’étudie en génie civile à l’université de chicago. Je fréquente ainsi la confrérie GAMMA. Je suis une fille homo célibataire. Si j’avais à me décrire en un mot, je dirais indescriptible.
ID PHOTOCARRACTÉRISTIQUES
Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. Rixnj7
DESCIPTION PHYSIQUE : Adrianne est une jeune adulte à la silhouette détachée, avec les courbes là où il le faut. Un visage un peu triangulaire mais aussi ovale, elle a toujours un petit sourire
CARACTÈRE : (6 lignes)
FAMILLE : ( 5 lignes)
ÉTUDES : (3 lignes)


MY FUCKING HISTORY


    ME, MYSELF AND I : Raconte moi tout ce qui c'est passé avant ton arriver ici à Chocago ou bien, avant ton entré à l'université. Ce qui t'as forcer à choisir ce domaine d'étude. en somme, tout ce qui se passe dans ta vie. Tout ceci en 20 lignes, minimum bien sûre.

    RELATIONS :


      Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. Sans_t80
      Aryane Kayla VanDerson ]
      Soeur jumelle
      Eh oui! On ne s'étonne plus, après, de vir en double. Adrianne est souvent confondue avec sa soeur, soeur avec laquelle elle s'entend très bien, enfin, à quelques exceptions ou dans de rares occasions. Elles sont très proche,s les meilleures amies du monde, enfin, c'est ce que veut bien croire Adri parce que sa soeur a beaucoup changé, depuis leur enfance...



      Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. 2qbhwlv
      Galloway S. McDutty
      Ex et premier amour
      Pendant presque 3 ans, Adrianne et elle formaient un couple parfait, amoureux et avec pleins de projets d'avenir. Mais, récemment, Galloway est tombée amoureuse. Non pas d'une autre fille, mais d'un gars. Les deux jeunes femmes ont une une très violente dispute et Adrianne a terminé en larmes, comme toujours, c'est elle qui a fait les sacrifices. Elle en veut beaucoup à Galloway de l'avoir laissée pour un homme, et elle essaie de la ravoir, même si ce n'est pas facile.


    Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. Qnw64w
    Thomas J. McDutty
    Prétendant et futur copain
    C'est le jumeau de Galloway, mais il ne s'entendent pas très bien. Thomas, par contre, a toujours eu un oeil plutôt inquisiteur sur Adrianne. Depuis que Galloway l'a quittée, elle fait exprès de se rapprocher de plus en plus de Thomas pour faire enrager Galloway et la faire payer. Sauf que, petit à petit, sans le vouloir, les rapprochemetns se font de plus en plus sincères. Elle ne l'a pas encore embrassés, mais leur relation est plus ou moin sofficielles pour les autres, histoire de bien se venger de Galloway.
[/list][/justify]


    Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. 10-Thing-I-Hate-About-You-10-things
    Carmen E. McColt
    Haine et répulsion
[/list][/justify]

BEHIND THE SCREEN


ID PHOTOCARRACTÉRISTIQUES
Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl. 438698jessica5
PSEUDO | PRÉNOM : Bika ou bien Bibitte Very Happy
ÂGE : 16 ans Cool
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible
COMMENTAIRE : Je m'aime, vous m'aimez, han?
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-step.forumactif.com

Adrianne K. VanDerson { and you realise she lied to you, lonely girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago University :: ▬ CHARACTERS :: ▬ Présentation :: ▬ Accepted-