Chicago University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carolanne Donovan is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolanne Donnovan
Carolanne Donnovan


♦ MESSAGES : 5
♦ BIRTHDAY : 28/06/1993
♦ INSCRIPTION : 23/05/2010
♦ ÂGE : 30

Raconte moi une histoire.
studying: En Terminale.
in my heart:
à savoir sur moi:

Carolanne Donovan is here. Vide
MessageSujet: Carolanne Donovan is here. Carolanne Donovan is here. EmptyDim 23 Mai - 3:53


Carolanne Donovan

Carolanne Donovan is here. 2d79a55



ID CARDINFOMATIONS

▪️ prénom(s) : Caroline
▪️ nom : Donovan
▪️ âge : 17 ans.
▪️ taille : 1m65
▪️ poids : 52 kilos
Je suis Carolanne Donovan, originaire de Détroit en Amérique. J’étudie en Terminale. Je fréquente ainsi la confrérie Citoyen. Je suis une fille hétéro célibataire. Si j’avais à me décrire en un mot, je dirais Surprotégée.
ID PHOTOCARRACTÉRISTIQUES
Carolanne Donovan is here. Img175106gdh6n
DESCIPTION PHYSIQUE : Comment vous décrire la petite Donovan? C'est une jeune fille frêle, elle n'est pas grosse mais elle se tient en forme en allant au Gym. Elle n'aime pas les sports d'équipe mais elle aime beaucoup jouer au football américain avec son frère et son père. Elle a une grandeur moyenne (environ 5pi 6 ou 1m65) et père 52 kilos. Elle a les cheveux blond comme le blé de couleur naturel. Ceux de sa mère selon son père. Les yeux bleu océan dans lesquels il est facile de s'y perdre. Elle a un style vestimentaire très simpliste et coloré tout en restant glamour. Elle a une sainte horreur des marques. Selon elle, rien ne vaut les bonne vielle friperie. Caro est une fille sensible donc, elle aime les vêtements qui ont une histoire. Qui ont une âme. Ses accessoires fétiches sont ses Converse, elle en a une collection de toutes les couleurs et les bandeaux. Elle adore mettre des beandeaux coloré dans ses cheveux pour illuminer un peu plus sont look.
CARACTÈRE : Caro est une fille douce et gentille. Elle n'a aucun vice et déteste se retrouver dans un problème où elle doit choisir entre son frère ou ses amies par exemple. C'est une fille très sociable qui n'a aucune difficutlté a se faire aimer de tout le monde. C'est une fille qui est toujours là pour ses amis, elle est fidèle aussi bien en amour qu'en amitier. Elle aime rendre service au gens. Carolanne est une jeune adolescente de 17 ans très intelligente pour son âge. Elle excelle à l'école mais elle travail fort pour réussir. Cette boucle d'or au grand coeur est, toute fois, un peu trop naive, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent prise dans d'étrange situation. Elle fait un peu penséà un enfant insouciant qui fait du vélo dans la rue semi-concient du danger que ça peu occasionner. Voilà justement un autre point de la personnalité de la jeune Donovan, c'est une gamine dans l'âme. Elle boute lorsque ça ne fait pas son affaire mais une simple blangue ou une grimace lui redonne le sourire. C'est une fille discrète qui ne se laisse pas marché dessus quand quelqu'un essaie. Il faut dire que son frère Charlie et son père son très protecteur envers elle donc, quand quelqu'un lui fait du mal... il vient de signé son arrêt de mort! Carolanne Donovan est une véritable artiste dans l'âme. C'est une jeune femme très sensible,à l'écoute de ses émotions et doter d'une très grande créativité. Elle est très douer en dessin, en piano, en guitare, chant et en danse (Ballet, Ballet-Jazz, Danse Contemporaine).
FAMILLE : Chez les Donovan, la famille passe toujours en premier. Le fait que Caro soit la seule femme de la maison, ça lui donne un certain statut de pière précieuse. Elle est protégée et couver comme si elle risquait de se casser à n'importe quel choc. Vous l'avez bien compris, la petite famille à vécu un terrible drame lorsque la mère de famille est morte d'un cancer. Carolanne avait encore que 3 ans. Elle n'a donc aucun véritable souvenir de sa mère ce qui l'a beaucoup affecté. Il reste tout de même que son père a fait un travail formidable pour l'éduquer et qu'elle devienne la jeune femme adorable qu'elle est aujourd'hui et Charlie, son grand-frère, l'a toujours protégé et les deux enfants de la famille s'adore. Ils sont chanceux d'avoir cette relation entre un frère et une soeur. en plus que c'est comme ça depuis toujours.
ÉTUDES : Carolanne est en dernière année au lycée et elle réussi avec une facilité étonnante. Tout ses profs dise qu'elle a le potentielle pour devenir médecin, avocate ou encore proffesseur en tout les matière possible. Elle, elle ne compte pas faire ça. Depuis qu'elle est jeune, elle rêve de devenir architecte comme son père. Elle est fascinée par les maquettes que son père construisait, les dessins techniques, la précision etc. Puis elle a découvert la mode. Elle adore déssiner des tenus originales qu'elle n'osera jamais porté. Ou encore, les bandes-déssiné. Elle ne sait pas trop où elle s'en ira dans sa vie, mais une chose est sûr, elle fera du déssin.


MY FUCKING HISTORY


    ME, MYSELF AND I : Née dans une modeste maison dans un des bon quartier de Détroit. Carolanne a vu le jour un merveilleux mercredi après-midi en juin. La température extérieur donnait déjà une bonne impression de ce à quoi l'été aurait l'air. Son père au ange et son grand-frère dans la pièce réclammant de la prendre à n'importe quel moment. Voilà en gros comment notre cadette est venu au monde. Ses parents n'était pas spécialement riche mais ils ne manquaient jamais de rien. Caro a grandit dans un atmoshphère d'amour pendant 6 ans. En effet, à l'âge de 6 ans, sa mère est morte d'une rechute de son Cancer du poumon. Les médecins croyaient qu'elle s'en était sortis mais elle s'est endormis un soir et ne s'est plus jamais réveillée. Quelqeus mois après, Carter Donovan, son père, s'est fait offrir un emploi a Chigago. La petite famille a donc quitté son Détroit natale pour la banlieu de Chicago dans une charmante petite maison. Ça été une période sombre tout de même pendant cette année là. Carolanne faisant son entrée à l'école, elle n'avait pas trop le coeur au nouvelle rencontre. Mais, impressioner par son potentielle précosse, elle est tout de suite passé en première année. Elle a donc toujours été en avance sur tout le monde. Elle a réussi à vivre le deuil de sa mère avec l'aide de son père et Charlie. Son frère ainé de 6 ans. En 3ème année, des brute de la 4ème s'amusait à lui voler son lunch et à la persécuter. Caro étant une jeune fille assez timide à vécu ce calvère pendant 6 mois jusqu'à ce que son grand-frère n'aille la déffendre. C'est là qu'elle a commencer à prendre de l'assurance. Son père lui paya des cours de piano, de déssin et de danse pour qu'elle rencontre un peu des filles de son âge étant toujours à côtoyer des gens plus vieux qu'elle. Dans les loisir comme dans la vie, elle prit de l'avance sur les groupes et dû monté de niveau plus rapidement que les autres élèves. Ce qui eu pour effet qu'à l'âge de 14 ans, elle était déjà a un state très avancer de ses cours. En gros,avec le baguage qu'elle c'était fait, elle aurait facilement pu donner ses propres cours. Le reste de son enfance se déroula assez bien. Puis vint l'adolescence. Caro a été chanceuse à cette époque. Elle n'avait aucune imperfection ni aucun boutons. Elle a commencé à avoir des formes et, au grand damn de son frère et son père, les garçons ont commencé à remarquer la jeune Donovan et à l'invité à sortir. Ayant toujours vécu tout à l'avance, maintenant que son frère est à l'université, elle se retrouve tout le temps là-bas pour allez le voir.

    RELATIONS :


      Carolanne Donovan is here. Pennpennbadgley77956501
      Charlie M Donovan
      Grand frère protecteur.com
      C'est son frangin, son aîné, son frère, son nounours,a pellez-le comme vous le voulez, mais ils sont très proches. Avec son père, ils forment le duo de choc qui protège du mieux qu'il peut Caro de toutes les misères du monde. Elle est très proche de son frère, dans le genre presque obsessionnel. Elle l'admire pour tout ce qu'il a fait pour elle, mais crains aussi un peu ses colères quand elle fait des choses qu'elle n'est pas censée faire. Comme avoir des vues sur un étudiant de l'université de Chicago, ou alors se faire inviter dans une fête universitaire qui va tourner mal pour elle...



      Carolanne Donovan is here. Edwestwickicon002
      Liam & Nathaniel Day
      Le bon et le méchant... QUOI? ils sont deux?
      Liam l'a soulée et droguée, puis l'a violée, enfin, elle pense, puisqu'elle ne garde en souvenir que son sourire narquois. Nathaniel est son jumeaux, à son grand dam, puisqu'il a flashé sur Caro, qui l'aviat déjà vu et le trouviat aussi de son goût, mais depuis, elle fuit les deux étudiants comme la peste, certaine qu'ils ne sont qu'une seule e tmême perosnne. Qu'adviendra-t-il le jour où elle découvrira la sordide fin...?


BEHIND THE SCREEN


ID PHOTOCARRACTÉRISTIQUES
Carolanne Donovan is here. 09091101263857919442764
PSEUDO | PRÉNOM : Kassey
ÂGE : comme le rpg a un âge minimal, la réponse est obligatoire. 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum 5 sur 7
COMMENTAIRE : J'aime la "Sloche"
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:


Dernière édition par Carolanne Donnovan le Dim 23 Mai - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seextine A. Archibald
Seextine A. Archibald
Don't teach me how to lead ♥ I'm an Admin

♦ MESSAGES : 62
♦ INSCRIPTION : 25/02/2010

Raconte moi une histoire.
studying: Marketing ♥
in my heart:
à savoir sur moi:

Carolanne Donovan is here. Vide
MessageSujet: Re: Carolanne Donovan is here. Carolanne Donovan is here. EmptyDim 23 Mai - 6:19

Bienvenue à Chicago, je valide déjà ton code (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne Donnovan
Carolanne Donnovan


♦ MESSAGES : 5
♦ BIRTHDAY : 28/06/1993
♦ INSCRIPTION : 23/05/2010
♦ ÂGE : 30

Raconte moi une histoire.
studying: En Terminale.
in my heart:
à savoir sur moi:

Carolanne Donovan is here. Vide
MessageSujet: Re: Carolanne Donovan is here. Carolanne Donovan is here. EmptyDim 23 Mai - 16:33

Merciii ^^
J'ai terminé, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan K. VanDerson
Aryan K. VanDerson
Don't teach me how to lead ♥ I'm an Admin

♦ MESSAGES : 92
♦ BIRTHDAY : 19/04/1993
♦ INSCRIPTION : 29/08/2009
♦ ÂGE : 31

Raconte moi une histoire.
studying: Organisation d'évênements.
in my heart:
à savoir sur moi:

Carolanne Donovan is here. Vide
MessageSujet: Re: Carolanne Donovan is here. Carolanne Donovan is here. EmptyDim 23 Mai - 23:41

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J’espère que tu t’amuseras! N’oublie pas de venir ICI pour réserver ton avatar, sinon il risque d’être pris par une autre personne. Je t’invite aussi à venir ICI pour la gestion de ton personnage, fiche de lien, appartement et autres. Je te rappelle quelques trucs pour te rafraichir la mémoire avant de tomber dans les malheurs de Chicago, nous demandons un minimum de 10 lignes par RP, le flood est interdit en dehors de sa section, les chicanes –crêpages de chignon, coup de gueule entre membres- se font par MP et non sur la CB. Je te rappelle aussi que nous sommes sur un forum réaliste! Sur ce, je te valide donc! Soit la bienvenue sur CU, tu peux commencer à RP.


VALIDÉ LE 23 MAI 2010[date]
Revenir en haut Aller en bas
https://universityof-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Carolanne Donovan is here. Vide
MessageSujet: Re: Carolanne Donovan is here. Carolanne Donovan is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carolanne Donovan is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago University :: ▬ CHARACTERS :: ▬ Présentation :: ▬ Accepted-